2013-02-14 - 21:26:57 [ameba]

[English]

Fourth day in Paris

On the fourth day in Paris there was a fanevent, a signing session and photographing.



Since I didn’t receive the photos from the staff yet
Again, I’ll collect the photos and upload them in the blog☆
It were just 3 songs but I wanted to do a simple acoustic Live

At about 6 a.m. I had the make up done
In order to wake up I looked outside where the scenery was lovely…
It was a nice waking



And then
I was happy that there also was an AWAKE cosplayer



I’m happy when someone cosplays
I was deeply moved;

The tension already faded away it seemed
When the schedule of the day was finished I felt like sleeping at once in order to not collapse
I woke up before the schedule said so (I woke up 2 hours before the alarm clock)

There are 10 minutes left until we can board the plane and I say best regards...

Paris was extremely fun
And the time passed fast

……

Well. Ok. I was able to meet everyone ^ー^ ☆


[Français]

Quatrième jour à Paris

Le quatrième jour à Paris été un évènement VIP pour les fans, une séance de dédicace et de photographies



Puisque je n'ai toujours pas reçu les photos du staff
Encore, je vais collecter les photos et les télécharger sur le blog☆
C'était juste 3 chansons mais je voulais faire un simple live acoustique

Aux alentours de 6h du matin mon maquillage été terminé
Pour me réveiller j'ai regardé à l'extérieur où le paysage été magnifique...
C'était un réveil agréable



Et puis
J'ai été heureux qu'il y avait également un cosplay d'AWAKE



Je suis heureux quand je vois des cosplays
J'ai été profondément ému;

Il semblait que la tension avait disparu
Quand le calendrier de la journée été terminé je me suis senti comme endormi
Je me suis réveillé avant que le calendrier soit terminé (je me suis réveillé 2h avant que le réveil sonne)

Il y a 10 minutes jusqu'à ce que nous puissions monter dans l'avion et dire nos salutations...

Paris était extrêmement drôle
Et le temps passe vite

……

Bien. Ok. J'ai été en mesure de rencontrer tout le monde ^ー^ ☆

No comments:

Post a Comment