2013-01-21 - 01:49:30 [ameba]

[English]

Arrival in Tokyo! + Event Live addition!

The Sapporo Live + Instore Event ended
Some time ago I came back to Tokyo

The setlist of Sapporo COLONY

SYMPATHY
ROMANCE
MALACHITE
-MC-
AFTER GLOW
INNOCENT
NVN
-MC-
TWILIGHT

Was this

The feelings of those who waited for me in anticipation was even spread on stage
I was happy
I was able to sing with all my strength
Thank you

Thinking of the tour being finished in Fukuoka
It’s sad..

Since I think I’ll go and make the best use of the obtained experience and ideas from now on
Keep on supporting me☆

As I thought I need to do a Live… the feeling becomes blunt…
I’m about think.

So, a new Live was being decided☆

Performance day: 3/27 (Wednesday)
Venue: Takadanobaba AREA (Tokyo)
Name: Critical Highest*d
Performer: Satsuki/LIPHLICH/METEOROID/S.Q.F./ 「血と包帯」(Chi to houtai; CELL)/ cocklobin
Time: Opening: 16:30 / Start: 17:00
Charge: 3.000 Yen / 3.500 Yen
Date of ticket sale: 1/27~
Organizer: Takadanobaba AREA

Please treat me well!

Well then, let’s go sleep with lovely dreams please
Those who still work don’t forget to smile☆
Sweet Dreams



[Français]

Arrivé à Tokyô ! + Nouveau live !

Le live de Saporro + l'évènement instore sont terminés
Je suis revenu à Tokyô il y a quelques jours

La setlist de Sapporo COLONY

SYMPATHY
ROMANCE
MALACHITE
-MC-
AFTER GLOW
INNOCENT
NVN
-MC-
TWILIGHT

C'était celle ci

Les sentiments de ceux qui m'ont attendu avec excitation ont également été ressenti sur scène
J'étais heureux
J'étais capable de chanter avec toute ma force
Merci

Songer à la tourner étant terminé à Fukuoka
C'est triste..

Tout en pensant que je vais y aller et faire le meilleur usage de l'expérience acquise et des idées à partir de maintenant
Continuez à me soutenir☆

Comme j'ai pensé que j'ai besoin de faire un live... Les sentiments s'émoussent
Je pense à ça

Donc un nouveau live a été décidé☆

Jour du live : 27/03 (mercredi)
Lieu : Takadanobaba AREA (Tokyo)
Nom : Critical Highest*d
Invités : Satsuki/LIPHLICH/METEOROID/S.Q.F./ 「血と包帯」(Chi to houtai; CELL)/ cocklobin
Horaires : Ouverture : 16:30 / Début : 17:00
Prix : 3.000 Yen / 3.500 Yen
Jour de vente des tickets: 27/01~
Organisateur: Takadanobaba AREA

S'il vous plait traitez-moi bien!

Eh bien, allons dormir avec de beaux rêves s'il vous plait
Ceux qui travaillent encore n'oubliez pas de sourire☆
Faites de beaux rêves

No comments:

Post a Comment