Faites de beaux rêves - 16-10-2012 00:28:02

English and Italian translation

Longue nuit d'automne

Comment ça se passe pour vous ?

Le jour d'Halloween est arrivé
Les magasins et les maisons dans la rue sont décorés pour Halloween
C'est mignon



J'ai presque finit de travailler sur l'album

Il y a encore quelques tâches d’enregistrement
Mais je vais les terminer avec mon esprit le plus fort jusqu'à la fin des fins

Il semble que je serai capable de faire divers annonces avant la fin du mois

Le PV aussi se rapproche de la fin peu à peu
Je veux montrer à tout le monde la version courte bientôt

Maintenant je chante intensément pour le prochain enregistrement
La prochaine chanson est aussi vraiment cool
Je suis sûr que le prochain live sera vraiment excitant

Eh bien merci pour aujourd'hui
Les personnes qui sont toujours au travail faites de votre mieux
sans oublier de sourire même si c'est difficile

Bonne nuit


English translation: SATSUKI MANIA
Traduction française : Satsuki FR

No comments:

Post a Comment