bonne nuit - 01-10-2012 23:59:08

English translation
(you have to register on)

Bonsoir

Le mois d'octobre a commencé

Afin de progresser rapidement avec de nouveaux sentiments
Je veux faire plus d'effort
Hier un typhon a passé à Tokyo
Je voudrais savoir si tout le monde va bien

Le travail sur l'album est enfin à la finalisation
Aujourd'hui j'ai été au studio
pour le réglage des chansons
(En vérité j'ai continué d'avancer temps par temps、
Je m'arrête à chaque fois que je suis dans une impasse
Je suis toujours dans l'enregistrement)
On dirait que je vais bientôt enregistrer la dernière chanson



Je suppose que le ciel est clair
car c'est après le typhon
La lune était vraiment magnifique

Il y a un moment où le paysage était parfaitement coloré
Et je me suis inconsciemment ressenti comme "Ah。。。"
Mais c'était vraiment un petit moment



Je vous souhaite une belle nuit

J'espère que tout le monde sera bien pendant la nuit、accompagnée de beaux rêves
Et je vais encore faire de mon mieux demain

Faites de votre mieux pour ne pas oublier de sourire et les gens qui travaillent
Je vous soutiens même si j'ignore si mon sentiment viendra jusqu'à vous

Eh bien
Faites de beaux rêves★☆
A demain^ー^

English translation: SATSUKI MANIA
Traduction française : Satsuki FR

No comments:

Post a Comment