2013-02-14 - 19:20:28 [ameba]

[English]

Second day in Paris

At the second day in Paris

We had band practice throughout the morning in the rehearsal studio
Concerning the after noon, we went to the venue and had the setting and the rehearsal

Although I wrote 2 lines about it
There was truly a drama when we arrived there..

There was a delay
And the equipment hadn’t arrived yet
So we hurried taking the subway
(We had to change twice and arrived at the wrong station;)
And while waiting for the equipment the temperature was so cold I was about to freeze…
The car back to the hotel didn’t move either…and it was cold

This is an illustration of our equipment that just arrived partly.



Since our eating habit changed completely
And catching a cold wouldn’t do any good I thought
I brought Vitamin C as supplement but
I forgot to take it in the plane which was a big mismanagement..

To change the situation and to be able to do an absolutely best performance
When bracing myself while I really couldn’t sleep
(I guess it’s because of the time difference)
My physical strength decreased rapidly…

Drinking black tea always brings recovery~♪
Doing things like this but now I wasn’t able to do it;

In addition to that the day was rainy
I didn’t have an umbrella

“I want to do an absolutely great Live tomorrow!”

With this in my mind I endured the day…

But at the various train stations
The affixed posters made me really happy ☆★☆


[Français]

Second jour à Paris

Au second jour à Paris

Nous avons eu une pratique de groupe tout au long de la matinée dans le studio d'enregistrement
Concernant l'après midi, nous sommes allés à la salle et avons effectué les réglages ainsi que la répétition

Bien que j'ai écris 2 lignes à ce sujet
Il y a eu vraiment un drame quand nous sommes arrivés là-bas...

Il y avait un retard
Et les équipements n'étaient toujours pas arrivés
Donc nous nous sommes dépêchés de prendre le métro
(Nous avons du changer deux fois et sommes arrivés à la mauvaise station;)
Et en attendant les équipements, il faisait si froid que j'ai cru que j'allais geler...
L'arrière de la voiture à l'hôtel n'avait pas bougé... Et il faisait si froid

Voici une illustration de notre équipement qui venait d'arriver en partie.



Nos habitudes de manger ont complètement changé
Et attraper un rhume ne serait pas bon je pense
J'ai pris des Vitamine C en supplément mais
J'ai oublié de les prendre dans l'avion qui était en mauvaise gestion..

Pour changer la situation et pour pouvoir faire une meilleure performance
Quand je me prépare alors que je ne pouvais pas dormir
(Je suppose que c'est à cause de la différence d'horaire)
Ma force physique a rapidement diminué

Boire du thé noir me permet toujours de récupérer~♪
Faire des choses comme ça mais là je n'étais pas capable de le faire;

En plus de ça il pleuvait
Je n'avais pas de parapluie

“Je veux faire un live absolument génial demin !”

Avec ça dans l'esprit j'ai enduré la journée...

Mais dans les différents arrêts de métro
L'affiche m'a rendu vraiment heureux ☆★☆

No comments:

Post a Comment