Séance photo terminée - 27-09-2012 20:56:20

English translation
(you have to register on)

La séance photo* s'est terminé avec brio! 
Je me suis vraiment vraiment vraiment motivé pour cette séance photo 
J'ai passé ces jours ci en étant nerveux。。 
Je pourrais défier cette séance photo avec un sentiment élevé de tension** plus que d'habitude 
Je pourrais avoir de bonnes séances de photos grâce à ça 
J'espère que le jour où je pourrais les montrer à tout le monde viendra vite~ 
S'il vous plait, soyez patient★ 
Maintenant je suis vraiment fatiguée。。。 

* 撮影 : Ce mot en général veut dire "séance" comme une séance photo ou une séance vidéo. Ici, la traductrice utilise "séance photo".
* 緊張感 : Ce mot veut dire "avec de bons effets" provenant d'une situation tendue, comme la "concentration".

English translation: SATSUKI MANIA
Traduction française : Satsuki FR

No comments:

Post a Comment